Service

L’équipe du Guichet-Sages-Femmes.be s’efforce de fournir un service maximal. Pour toute question ou remarque, vous pouvez nous contacter au 0031-263619030 ou par e-mail à l’adresse info@vroedvrouwenloket.be.

Comptes

Pour passer une commande auprès du Guichet-Sages-Femmes.be, un compte de commande activé est nécessaire. Seules les sages-femmes (cabinets) munies d’un numéro INAMI et les services de maternité des hôpitaux peuvent demander l’ouverture d’un compte de commande.

Frais de livraison

Pour toute commande de 5 articles gratuits (ou plus) et pour toute commande de produits payants à partir de 100 €, aucun frais de livraison ne sera facturé.

Si une commande ne répond pas à ces conditions, des frais de livraison de 9,95 €* seront facturés. Ces frais comprennent les coûts suivants : les matériaux d’emballage, l’emballage de la commande et les frais d’expédition que DHL facture pour l’envoi depuis les Pays-Bas vers la Belgique.

*Hors TVA

Livraison

Une commande est généralement livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables par DHL. Vous recevrez un code de suivi par e-mail indiquant la date et l’heure de livraison.

Si un produit est temporairement indisponible, vous en serez informé. La commande sera automatiquement mise en attente jusqu’à ce qu’elle soit complète et prête à être expédiée.

Non-réception de la commande

Si une commande ne peut pas être livrée par DHL à l’adresse de livraison, elle sera déposée au point de retrait DHL le plus proche. L’adresse du point de retrait concerné est indiquée dans l’e-mail de suivi de DHL.

Si la commande n’est pas retirée au point de retrait DHL, elle sera renvoyée à notre entrepôt. Si la commande contient des produits payants, elle sera réexpédiée. Si la commande ne contient que des produits gratuits, tels que des échantillons et du matériel d’information, elle ne sera pas réexpédiée automatiquement. Si vous souhaitez néanmoins recevoir cette commande, vous pouvez envoyer un e-mail à info@vroedvrouwenloket.be, en mentionnant le numéro de commande à 5 chiffres qui se trouve sur la confirmation de commande.

Retours

L’achat d’un article payant peut être annulé jusqu’à 14 jours après réception. Pour cela, veuillez envoyer un e-mail à info@vroedvrouwenloket.be contenant :

  • la demande d’annulation de la vente
  • l’article concerné
  • le numéro de commande
  • si la raison du retour est un dommage, veuillez nous envoyer une photo claire du dommage
  • si la raison du retour est un article défectueux, veuillez le mentionner

Une étiquette de retour DHL pour le renvoi gratuit vous sera envoyé par e-mail. Après l’annulation de l’achat, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit. Une fois que l’article est revenu dans un état vendable et dans son emballage d’origine, nous rembourserons le montant de l’achat sur le compte que nous connaissons dès que possible.

Remarque : aucun droit de retour n’est applicable aux articles soldés.

 

Nos partenaires

En ce qui concerne les échantillons et le matériel d’information, nous travaillons notamment avec : Bepanthen, Dr. Brown’s, Drs Leenarts, Floradix, Inoli, Le Chat Bebe, Medela, Naif Oei, ik groei, Parentia, YummyGums.

Utilisation abusive

Il est interdit de revendre les échantillons gratuits proposés par le Bureau des sages-femmes. En cas d’utilisation abusive avérée, le compte de commande sera immédiatement supprimé.